Assurance multi-voitures

L’un des moyens les plus simples d’ économiser sur l’assurance automobile est d’assurer plus d’une voiture pour la même police.  
Lorsque vous vous mariez, par exemple, vous économisez, car les conducteurs mariés ont tendance à présenter moins de demandes d'indemnisation et donc à bénéficier de taux plus bas. Un bon rabais de conducteur nécessite un casier vierge.
Mais une remise sur plusieurs voitures ne nécessite pas un engagement à vie ni une attention scrupuleuse aux panneaux de limitation de vitesse. Au lieu de cela, c'est une récompense pour avoir apporté des affaires supplémentaires à votre compagnie d'assurance.

    • Quelles sont les exigences pour une politique multi-voitures?
    • La couverture doit-elle être la même pour chaque véhicule?
    • Puis-je assurer une voiture et une moto avec la même police?  
    • Quels sont les avantages d'une politique multi-voitures? 
    • Quelle est la taille d'un rabais pour plusieurs voitures?
    • Puis-je ajouter les voitures des autres membres de la famille à ma police? 

    Quelles sont les exigences pour une politique multi-voitures? 

    Pour obtenir une police pour plusieurs véhicules, vous devez assurer deux voitures ou plus sur la même police d'assurance-automobile. C'est si simple.
    Vous aurez besoin des informations sur le NIV et le titulaire de privilège (le cas échéant) pour tous les véhicules, ainsi que des numéros de permis de conduire pour tous les conducteurs. Cela ne diffère pas d'une politique relative à une seule voiture si vous n'indiquez pas plus d'un véhicule dans la politique.
    Certaines compagnies d’assurance limitent à quatre ou cinq le nombre de véhicules pouvant être couverts par une police multi-voitures.
    Les règles des compagnies d’assurance automobile varient. Certaines compagnies d’assurance automobile n’offrent un rabais que si les automobiles assurées font partie du même ménage et sont assurées par des personnes liées. Les autres assureurs exigent seulement que vous soyez à la même adresse et ne vous souciez pas de savoir si vous êtes lié ou non.
    Vous pouvez bénéficier du rabais à moyen terme si vous placez une voiture supplémentaire sur votre contrat. Inversement, si vous supprimez une police intermédiaire et assurez un seul véhicule, votre réduction s’arrêtera.

    La couverture doit-elle être la même pour chaque véhicule?

    Oui et non. La plupart des compagnies d’assurance exigent que vous ayez le même montant d’ assurance de responsabilité civile  et de couverture d’automobiliste non assuré pour chaque véhicule. Il n’ya donc aucune confusion quant au montant de la couverture de responsabilité de chaque véhicule. 
    Vous pouvez, cependant, effectuer une collision et complète sur une voiture et pas une autre. Il en va de même pour les couvertures complémentaires, telles que le remboursement de la location ou les couvertures personnalisées pour voitures et équipements.
    En général, les protections optionnelles protégeant les véhicules - telles que l’assurance et la collision, le remboursement de la location et l’équipement personnalisé - peuvent varier d’un véhicule à l’autre, mais votre responsabilité, l’automobiliste non assuré et les autres limites de couverture requises doivent être identiques pour tous les véhicules. Cela signifie que si vous avez des limites de responsabilité de 100/300/50 sur la première voiture, vous avez également besoin de ces limites sur le deuxième véhicule.
    Les compagnies d’assurance automobile et les lois des États exigent normalement que les limites de responsabilité de tous les véhicules de votre police soient les mêmes. Par conséquent, il n’ya aucune confusion quant aux limites de responsabilité de vos véhicules en cas d’accident. Utilisez notre  calculateur  d’ assurance automobile pour vous recommander un forfait approprié.
    Rappelez-vous que c'est la voiture qui est assurée, pas la personne.
    Si le conducteur du deuxième véhicule de la police, celui qui avait une couverture complète, conduisait le véhicule principal, il n'aurait qu'une couverture de responsabilité en cas d'accident, car il s'agit de la seule couverture achetée pour ce véhicule. 
    Et quiconque conduirait le deuxième véhicule aurait une couverture et une couverture complète disponibles ainsi que la responsabilité en cas d'accident puisque ce sont les garanties de cette voiture particulière.
    Lorsque vous ajoutez une autre voiture, un conducteur ou les deux à votre police d’assurance auto, c’est le moment idéal pour  comparer les taux d’assurance automobile . Votre compagnie d’assurance automobile actuelle risque de ne plus bénéficier des meilleurs tarifs si vous tenez compte de la voiture et du conducteur supplémentaires.

    Puis-je assurer une voiture et une moto avec la même police?

    Non, car la moto aurait besoin d'une politique moto et non d'une politique automobile. 
    Il y a un avantage que d'assurer ces deux véhicules avec la même compagnie d'assurance automobile - vous devriez être admissible à une multi - politique de réduction, qui peut être jusqu'à 20 pour cent.


    Quels sont les avantages d'une politique multi-voitures? 

    En plus de tout rabais, vous pouvez assurer tous les véhicules avec une seule police avec une date de renouvellement et une date de paiement. 
    Si vous obtenez une police d'assurance distincte pour chaque véhicule, vous ne perdez pas seulement la réduction, mais vous devez également suivre plusieurs factures et dates d'échéance chaque mois.


    Quelle est la taille d'un rabais pour plusieurs voitures?

    Le rabais s'applique de 10 à 25% sur votre responsabilité, votre collision et l'ensemble des éléments de votre police d'assurance automobile.
    Chaque véhicule bénéficie de cette réduction, mais la réduction ne correspond pas à chaque voiture que vous ajoutez. Ainsi, si le rabais est de 10%, votre première voiture bénéficiera d'une réduction de 10%, peu importe si vous ajoutez deux ou quatre autres voitures à la police.


    Puis-je ajouter les voitures des autres membres de la famille à ma police? 

    Généralement, si quelqu'un d'autre est propriétaire de la voiture, cette personne doit alors obtenir sa propre politique pour le véhicule. Cependant, vous pouvez toujours être éligible à la réduction chez certains assureurs.
    Par exemple, si votre enfant adulte réside avec vous et que son véhicule est assuré par le même transporteur que vos véhicules, certains assureurs appliqueront un rabais pour plusieurs voitures aux deux polices. 
    Les autres transporteurs ne le permettront pas. Demander. 

     

    Existe-t-il d'autres avantages avec une politique multi-voitures?

    Dans les États qui le permettent, vous pouvez cumuler votre protection contre les préjudices corporels (UM / UIM) non assurée ou sous-assurée lorsque plusieurs véhicules sont couverts par la même police. 
    Par exemple, si vous assurez deux voitures avec une couverture pour dommages corporels aux automobilistes non assurés, avec des limites maximales de 100 000 $ par personne et 300 000 $ par accident (100/300) et empilez votre couverture UM, votre limite doublera à 200/600. 
    Plus vous assurez de véhicules, plus vos couvertures superposées seront élevées. Le choix d'empiler votre couverture coûte un peu plus cher.

    Vous pouvez toujours obtenir un rabais sur votre forfait habitation et auto.

    Dans certains cas, les assureurs plafonneront le montant des rabais que vous avez appliqués à votre police. Toutefois, les sociétés d’assurance automobile vous autorisent généralement à bénéficier à la fois d’un rabais multi-voitures et d’un rabais sur l’ensemble assurance habitation et auto , déclare Pennyt Gusner, analyste de la consommation chez Insurance.com. C’est une bonne nouvelle, car les économies d’assurance automobile réalisées en regroupant les polices auto et habitation auprès d’une compagnie d’assurance ont avoisiné les 8%, en moyenne, selon les données compilées par Quadrant Information Services pour Insurance.com.

    0 nhận xét:

    Post a Comment